Bureau d'étude

La vocation initiale de PID Engineering est d’être un bureau d’étude dont la mission est de résoudre des problématiques liées à la répartition de produit liquide.

Ce bureau d’étude (BE) est rattaché à PID Fondation. Il se compose de Patrick Isoard, Philippe Fauchard et d’élèves ingénieurs en fin de formation en mécatronique, sous la tutelle de Monsieur Isoard. Dès que nécessaire, le Bureau s’appuie également sur d'autres experts et d’autres bureaux de renommée internationale.

Dès sa création à la fin des années 1990, le BE a mis en évidence la puissance de la technologie de micro-pulvérisation et exploré ce champ technique sous des angles multiples. Une base de données regroupant toutes les informations physico-chimiques des produits pulvérisable a ainsi pu être créée.

C’est grâce à cette base de données que PID Engineering est en mesure de formuler une faisabilité et une solution en instantané, avec une réussite à 95 % sur toutes les problématiques clients et une réduction notable du temps de réponse de faisabilité pour ces derniers.

Pour toute demande relative à nos solutions existantes ou pour le développement d’une solution répondant à vos propres besoins, contactez-nous :
en écrivant à : contact@pidengineering.fr
ou au : +33 (0) 7 58 91 26 95.

Recherche

Formulaire de contact

PID Engineering met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant conforme au Règlement Européen (UE) 2016/679 du 27 Avril 2016, aux principes de la Loi Informatique et Libertés et plus largement à toutes les dispositions légales en vigueur, afin de gérer et répondre à vos demandes effectuées via ce formulaire. Les données collectées sont destinées au personnel habilité de PID Engineering. Les renseignements obtenus resteront strictement confidentiels.

Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour nous de vous fournir une réponse.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation de vos données.

Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité. Pour les exercer, vous pouvez nous contacter par voie électronique : contact@pidengineering.fr ou par courrier postal PID Engineering - 81500 FIAC.

Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.